Crazy Balls Free

Crazy Balls Free (Nokia Series 40) 2.09

Aligner trois boules colorées

Crazy Balls Free est un jeu de match-3 pour Nokia Series 40 où vous devez aligner des boules de même couleur, par groupes de trois ou plus. Lire la description complète

Les plus

  • Facile à jouer
  • Nombreux niveaux

Les moins

  • Graphismes plats
  • Pas de classement en ligne
  • Gameplay linéaire

Moyen
5

Crazy Balls Free est un jeu de match-3 pour Nokia Series 40 où vous devez aligner des boules de même couleur, par groupes de trois ou plus.

Pas aussi fou que le promet son titre

Malgré un titre accrocheur, Crazy Balls Free est en réalité très linéaire. Le jeu aurait dû s'appeler 'Normal Balls' ou 'Average Balls', parce que le gameplay du jeu n'a rien d'extraordinaire ou de passionnant.

Comme dans tous les jeux du même genre, l'idée est d'aligner des rangs ou des colonnes de trois boules ou plus de la même couleur. Si vous éliminez assez de lignes pour remplir la barre située dans le bas de l'écran, vous débloquez le niveau suivant. Crazy Balls Free compte 100 niveaux, tant en mode Facile que Difficile.

Comment jouer à Crazy Balls ?

Le jeu est très facile à prendre en main et à jouer. Il ne comporte pas de tutoriel, mais il est facile à comprendre, surtout si vous avez déjà joué à des jeux du même type du S40 avant (comme Bejeweled, Candy Cup Saga, Candy Pop Saga, etc.). Il suffit de cliquer sur une boule pour la sélectionner et de cliquer ensuite sur l'endroit où vous voulez la déplacer (qui doit être adjacent).

Des graphismes banals

Crazy Balls Free ne se distingue vraiment pas par sa présentation. Le design du plateau de jeu est correct et coloré, mais les animations sont médiocres et les graphismes ne proposent rien de neuf.

Notre verdict

Crazy Balls est une version Nokia de Candy Crush, mais sans le charme qui fait son succès. L'application fera passer le temps, mais sans plus.

Crazy Balls Free

Télécharger

Crazy Balls Free (Nokia Series 40) 2.09